Actualités

Découvrez l’actualité du Groupe Leuba ainsi que celle des marques que nous représentons : Mercedes-Benz, smart, Mazda et Hyundai.

N’hésitez pas à demander un essai !

nouveauté

  • électrique
  • -EQ
  • -groupe leuba sa
  • -hybride
  • -Innovation
  • -mercedes-benz
  • -Power
  • -SUV
  • -technologie

Mercedes-Benz New Plug-in Hybride

Le plaisir de l’écoconduite !

Les hybrides rechargeables de troisième génération réunies sous le label technologique EQ Power révolutionnent notre manière de conduire. Actuellement, la gamme comprend déjà dix véhicules et plus de vingt variantes seront disponibles dès 2020. Cette innovation permet de rouler en ville en mode tout électrique et de bénéficier de l’autonomie d’un moteur thermique sur de plus longues distances.

Jusqu’alors réservée aux véhicules de catégorie supérieure, l’hybride rechargeable débarque sur le segment des compactes, offrant une réelle alternative environnementale tout en conservant un tempérament dynamique. Comportement routier, accélérations franches et efficience énergétique sont au rendez-vous.

Les Classe A et B 250 e ont été conçues pour un usage quotidien et se plient à vos besoins grâce à la recharge simplifiée, la boîte de vitesses à double embrayage 8G-DCT optimisée, la récupération de l’énergie au freinage, les différents modes de conduite (Eco, Comfort, Sport, Individual ainsi que deux réglages spécifiques à la propulsion hybride) et de généreux volumes de chargement. Les Classe A 250 e Compacte et Berline reçoivent le moteur essence 4 cylindres développant 118 kW (160 ch) et le moteur électrique de 75 kW (102 ch), soit une puissance combinée de 160 kW (218 ch). Equipées de la batterie lithium-ion haute tension d’une capacité de 15,6 kWh, ces deux nouvelles versions disposent d’une autonomie électrique comprise entre 61 et 76 km (selon le cycle d’homologation WLTP) et d’une vitesse maximale de 235 km/h (140 km/h en mode électrique). Avec un couple combiné de 450 Nm, les Classe A 250 e passent de 0 à 100 km/h en seulement 6,6 secondes

Bénéficiant de la même technologie hybride et d’une habitabilité record, la Classe B 250 e
deviendra vite l’alliée idéale des familles. Avec son design intérieur
d’avant-garde (conception monovolume de sa planche de bord), la Classe B
adopte un style extérieur aérodynamique (Cx minimal de 0,24) et
ultra-sportif. Dotée de nombreux systèmes d’assistance à la conduite et
de fonctionnalités directement issues de la prestigieuse Classe S, la Classe B
garantit l’un des meilleurs niveaux de sécurité active de son segment.
Le conducteur peut dorénavant changer de posture durant le trajet avec
les sièges multi-contours intégrant la fonction de massage et rester en
pleine forme physique. Les Classe A et B 250 e se rechargent avec du courant alternatif ou continu, sur des prises secteur et des bornes de recharge rapide.

Vous souhaitez les essayer, toucher de près ces
modèles et profitez de toutes les promesses qu’ils ont à offrir ?
Rendez-vous dans toutes les agences Mercedes-Benz du Groupe Leuba SA la voiture qu’il
vous faut vous attend et est disponible à l’essai.

Partagez

Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur linkedin