nouveauté

  • électrique
  • -mazda
  • -mazda 2 hybrid
  • -mazda hybride
  • -mazda2

Mazda2 Hybrid

Votre compagnon de demain.

Compagnon idéal des citadins soucieux de l’environnement, la Mazda2 Hybrid ne nécessite toutefois pas de changer ses habitudes de conduite. Grâce à sa technologie hybride moderne, le mode électrique garantit des trajets du quotidien sans émission tandis que le moteur essence est toujours prêt à fournir une puissance ou une autonomie supplémentaires – sans qu’il y ait besoin de prise.

EXPÉRIENCE DE CONDUITE HYBRIDE

La Mazda2 Hybrid utilise une technologie hybride intelligente qui permet d’alterner entre moteur électrique, moteur thermique et fonctionnement mixte pour vous offrir des performances optimales en toute circonstance. Profitez, avec le moteur électrique, d’un couple complet dès le démarrage ou utilisez le moteur électrique et celui à essence lorsque vous avez besoin de plus de puissance.

INUTILE DE CHANGER VOS HABITUDES

Puisque la batterie n’a pas besoin d’être rechargée, vous pouvez conduire le nouveau modèle hybride de Mazda comme s’il s’agissait d’une voiture essence classique, tout en savourant la sensation d’être au volant d’un véhicule électrique moderne.

À L’ÈRE DE L’ÉCOLOGIE

Déplacez-vous l’esprit serein : vous générez moins d’émissions lorsque vous utilisez le moteur électrique en ville ou pour effectuer vos trajets quotidiens. Le système hybride récupère l’énergie au moment du freinage pour la réinjecter dans la batterie. Ainsi, dans un environnement urbain, votre Mazda2 Hybrid ne produira aucune émission durant la majorité de vos déplacements.