nouveauté

  • électrique
  • -EQ
  • -EQC
  • -mercedes
  • -mercedes-benz
  • -Mercedes-EQ
  • -technologie

Mercedes EQC

Une voiture électrique signée Mercedes.

0 km
d'autonomie entièrement électrique
0
Emission de CO2
0 min
temps de recharge*

* Un temps de charge minimal sur la borne de recharge publique à courant continu avec tension d’alimentation de 10 à 80 %. Les valeurs se rapportent à une température de démarrage de batterie et une température ambiante de 23 °C avec une batterie neuve, à l’exclusion des consommateurs auxiliaires tels que le chauffage de siège, les écrans, la climatisation.

Design

Une nouvelle propulsion. Une nouvelle esthétique.

Design extérieur

L’EQC affiche une esthétique avant-gardiste et indépendante. Un symbole de luxe moderne. Les lignes claires, sensuelles et extrêmement réduites le confirment immédiatement : il ne peut s’agir que de la Mercedes parmi les véhicules électriques.

Design intérieur

Grâce au moteur électrique quasiment silencieux, vous pouvez profiter encore plus du nouvel intérieur moderne de l’EQC. De nombreux éléments décoratifs, matériaux de garnitures et coloris ont été développés exclusivement pour l’EQC et soulignent son caractère unique.

Sécurité

Les systèmes d'assistance à la conduite de l'EQC montrent la voie vers la conduite autonome.

Les systèmes d’assistance à la conduite de la toute dernière génération peuvent avertir en fonction de la situation, aider le conducteur et même réagir automatiquement. Par exemple pour garder une distance suffisante par rapport aux autres véhicules, maintenir la vitesse ou rester sur la bonne voie. Et ainsi simplifier considérablement le travail au conducteur.

Assistance à la conduite

L’EQC vous apporte son aide dans quasiment toutes les situations afin de vous faciliter la conduite, surtout sur les longs trajets.

Éclairage et visibilité

La technologie innovante à LED et une commande intelligente des feux de route illuminent la nuit et transforment l’EQC en un compagnon encore plus sûr.

Stationnement

Les Packs Stationnement en option aident le conducteur au moyen de capteurs et de caméras lors de la recherche de places ainsi que des manœuvres de stationnement

Sécurité intégrale

Lorsqu’un danger est détecté, des mesures préventives sont initiées. Après un accident, votre EQC apporte même son aide pour le sauvetage.

Etiquette énergie A
[1] La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.

EQC 400 4MATIC, 408 ch (300 kW), 25,6 kWh/100 km (équivalent-essence : 2,8 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 19 g/km, catégorie de rendement énergétique : A.[1]