Mercedes EQC
Une voiture électrique signée Mercedes.

* Un temps de charge minimal sur la borne de recharge publique à courant continu avec tension d’alimentation de 10 à 80 %. Les valeurs se rapportent à une température de démarrage de batterie et une température ambiante de 23 °C avec une batterie neuve, à l’exclusion des consommateurs auxiliaires tels que le chauffage de siège, les écrans, la climatisation.
Design
Une nouvelle propulsion. Une nouvelle esthétique.
Design extérieur
L’EQC affiche une esthétique avant-gardiste et indépendante. Un symbole de luxe moderne. Les lignes claires, sensuelles et extrêmement réduites le confirment immédiatement : il ne peut s’agir que de la Mercedes parmi les véhicules électriques.
Design intérieur
Grâce au moteur électrique quasiment silencieux, vous pouvez profiter encore plus du nouvel intérieur moderne de l’EQC. De nombreux éléments décoratifs, matériaux de garnitures et coloris ont été développés exclusivement pour l’EQC et soulignent son caractère unique.
Sécurité
Les systèmes d'assistance à la conduite de l'EQC montrent la voie vers la conduite autonome.

EQC 400 4MATIC, 408 ch (300 kW), 25,6 kWh/100 km (équivalent-essence : 2,8 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 19 g/km, catégorie de rendement énergétique : A.[1]