Responsable de formation :
Joël Guignet, Directeur d'exploitation
Profil souhaité
Les principales activités consistent à
Durée de l'apprentissage
4 ans
Durant cette formation, l’apprenti devra acquérir les connaissances de base spécifiques des matériaux utilisés en carrosserie. Il devra être capable de déterminer les couleurs et de les décomposer afin de trouver les tons justes. Avoir le sens de l’effet visuel, de la dextérité et le sens esthétique des formes et des couleurs seront des éléments importants lors de cette formation. L’apprenti devra être minutieux et appliqué.
Épanouissez-vous professionnellement au sein du Garage de l’Étoile à Renens ! Le Groupe Leuba est une entreprise formatrice qui offre de nombreux postes dans les domaines les plus variés et sur différents sites en Suisse romande.
Vous aimez travailler en équipe, vous êtes ouvert et vous aimez vous engager, alors postez votre candidature auprès du Garage de l’Étoile !
Joël Guignet, Directeur d'exploitation
Si cette place d’apprentissage correspond à tes compétences ou à tes aspirations,
fais nous parvenir ta lettre de motivation, ton curriculum vitæ avec photo et tes deux derniers bulletins scolaires en suivant les instructions ci-dessous.
« * » indique les champs nécessaires
Ne ratez plus aucune de nos offres ! Inscrivez-vous à notre newsletter