Mazda CX-60

Le nouveau modèle emblématique de Mazda

Le nouveau Mazda CX-60 incarne tout ce que Mazda a inscrit dans son ADN au cours des 100 dernières années : du superbe design, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, au savoir-faire japonais en passant par les nouvelles technologies, chaque détail est pensé pour offrir une expérience incroyable au conducteur et à ses passagers.

Le nouveau Mazda CX-60, comme toutes les Mazda, procure un véritable plaisir de conduire – intuitif, sûr, facile et agréable. Son design associe les matériaux haut de gamme à la tradition japonaise et à la passion que les maîtres Takumi apportent à chacun de nos véhicules.

Le nouveau Mazda CX-60 est également le premier hybride rechargeable (PHEV) de la marque, et avec lui, Mazda lance toute une gamme de nouvelles technologies centrées sur le conducteur.

Design japonais unique

Conçu au Japon, le nouveau Mazda CX-60 est l’expression du design Kodo. Celui-ci est associé au concept nippon du « Ma », qui célèbre la beauté et la sérénité d’un intérieur sobre. L’intérieur associe des éléments de différentes matières telles que le bois d’érable, le cuir Nappa et des textiles japonais à la texture unique.

Sécurité et confort

Le nouveau Mazda CX-60 embarque une large gamme de technologies garantissant une expérience de conduite plus sûre et plus confortable. Parmi les nouvelles fonctionnalités : la vision à 360° qui offre une nouvelle vue en transparence très pratique et la stabilisation dynamique du roulis qui assure une meilleure tenue de route en virage.

Points forts

Découvrez quelques-unes des nombreuses raisons d’opter pour le nouveau Mazda CX-60, que ce soit pour l’environnement, les performances de conduite ou le confort, comme l’option de recharge qui répond à vos besoins quotidiens. Les groupes motopropulseurs du nouveau Mazda CX-60 ont été conçus pour offrir une expérience de conduite exceptionnelle, tout en favorisant la durabilité et en satisfaisant aux exigences des conducteurs.

Le nouveau véhicule hybride rechargeable (PHEV) de Mazda offre une expérience de conduite hors pair et un excellent bilan environnemental. Pour des émissions encore plus faibles et une accélération plus fluide, le nouveau Mazda CX-60 est équipé d’une toute nouvelle transmission automatique 8 vitesses.

Le nouveau Mazda CX-60 est le premier hybride rechargeable (PHEV) de Mazda. Équipé d’une batterie de 17,8 kWh, le nouveau Mazda CX-60 offre une puissance combinée de 327 chevaux et peut atteindre une vitesse maximale de 200 km/h (limitée électroniquement).

Branchez le nouveau Mazda CX-60 afin qu’il vous permette d’effectuer la plupart de vos trajets quotidiens sans aucune émission. La recharge est rapide et facile, et si vous avez besoin de parcourir de plus longues distances, le moteur à essence prend le relais, toujours soutenu par le moteur électrique.