nouveauté

  • électrique
  • -EQ
  • -EQB
  • -mercedes
  • -mercedes-benz
  • -Mercedes-EQ
  • -technologie

Mercedes EQB

Faites de l'EQB votre EQB.

0 km
d'autonomie entièrement électrique
0
Emission de CO2
0 min
temps de recharge*

* La durée de recharge correspond à 10-80 % de pleine charge sur une borne de recharge rapide (courant continu) avec tension d’alimentation de 400 V et courant d’au moins 300 A. Le temps de charge peut varier en fonction de divers facteurs tels que la température ambiante et celle de la batterie, ainsi que l’utilisation de consommateurs auxiliaires supplémentaires, par exemple le chauffage.

Points forts du véhicule

Votre espace devient réel.

Le nouvel EQB combine des éléments de design typiques de Mercedes-EQ avec une expression audacieuse et pleine de caractère. Avec jusqu’à sept places, un espace de chargement généreux et le système multimédia MBUX, vous vivrez la conduite électrique d’une manière totalement nouvelle.

Design

Anguleux. Fort de caractère. Electrique.

Un design qui convainc au premier coup d’œil : avec la calandre Black Panel caractéristique et la bande lumineuse continue à l’avant et à l’arrière, l’EQB s’affiche clairement comme un membre de la famille Mercedes EQ.

Etiquette énergie A
[1] La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.

EQB 300 4MATIC, 229 ch (168 kW), 21,0 kWh/100 km (équivalent-essence: 2,3 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 15 g/km, catégorie de rendement énergétique: A[1] ;

EQB 350 4MATIC, 292 ch (215kW), 21,0 kWh/100 km (équivalent-essence: 2,3 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 15 g/km, catégorie de rendement énergétique: A[1].