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Mercedes EQS

L'aube d'une nouvelle ère de luxe.

0
d'autonomie en mode tout électrique
0 kW
de puissance
0
Emissions de CO2

Point fort du véhicule

L’aube d’une nouvelle ère de luxe.

Le nouvel EQS allie luxe et électromobilité : par exemple une autonomie pouvant atteindre 776 km (selon la norme WLTP), un superbe hyper-écran MBUX ou la fermeture sans contact des portes. Le tout sous une ligne de toit de type coupé qui s’étend sur toute la longueur du véhicule.

Design

Le luxe automobile dans le design emblématique de Mercedes-EQ.

La propulsion électrique offre l’espace nécessaire pour un design à couper le souffle : la silhouette ressemble à un arc continu. Représentatif comme une grande berline, mais dynamique et élégant comme un coupé.

Confort et fonctionnalité

Un confort venant d’une autre époque : du futur.

Le silence absolu et la sensation d’espace exceptionnellement généreux l’indiquent immédiatement : il ne s’agit pas d’une berline de luxe conventionnelle, mais de l’une des premières à être développée sur une plate-forme entièrement électrique.

Etiquette énergie A
[1] La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.

EQS 450+, 333 ch (245 kW), 21,2 kWh/100 km (équivalent-essence : 2,3 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 15 g/km, catégorie de rendement énergétique : A[1] ;

EQS 580 4MATIC, 523 ch (385 kW), 22,4 kWh/100 km (équivalent-essence : 2,5 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 16 g/km, catégorie de rendement énergétique : A.[1]

Etiquette énergie A

EQS 450+, 333 ch (245 kW), 21,2 kWh/100 km (équivalent-essence : 2,3 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 15 g/km, catégorie de rendement énergétique : A[1] ;

EQS 580 4MATIC, 523 ch (385 kW), 22,4 kWh/100 km (équivalent-essence : 2,5 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 16 g/km, catégorie de rendement énergétique : A.[1]

[1] La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.