MERCEDES-BENZ
SPRINTER

Garage Bel-Air SA, nouvelle agence Mercedes-Benz véhicules utilitaires légers à Yverdon

MERCEDES-BENZ SPRINTER

Tourné vers l'avenir, efficace et fiable.

Le Sprinter est tellement polyvalent que vous trouverez forcément le véhicule qu’il vous faut pour accomplir votre mission de transport. Par ailleurs, son allure ne manquera pas de faire tourner les têtes. Les multiples versions et équipements, ainsi que les solutions de carrossage et de transformation proposées permettent de configurer aussi bien des modèles d’accès économiques – par exemple à traction avant – que des fourgons ou des véhicules à plateau parfaitement adaptés à leur mission, ou encore des Tourer dotés d’un espace passagers professionnel.

Sprinter fourgon

Sprinter Fourgon
  • 4 longueurs de carrosserie : compact, standard, long et extra-long
  • 3 hauteurs de toit : toit normal, toit surélevé et toit super surélevé
  • Volume du compartiment de chargement jusqu’à 17 m3
  • Disponible avec un MTAC de 3.000 kg, 3.500 kg, 4.100 kg et 5.000 kg, nombreuses versions avec augmentation ou réduction du MTAC pour un MTAC de 5.500 kg maximum
  • Charge utile maximale d’env. 2.675 kg en liaison avec le Sprinter fourgon standard à toit normal et P.T.A.C. de 5.000 kg
  • Disponible avec traction avant, propulsion arrière et transmission intégrale

eSprinter fourgon

eSprinter Fourgon
  • Moteur électrique ultraperformant de 85 kW (116 ch) maxi et d’un couple de 295 Nm
  • Capacité utile de la batterie : 35 kWh
  • Autonomie électrique jusqu’à 168 km en liaison avec une capacité de batterie utile de 35 kWh
  • Disponible en longueur standard avec toit surélevé
  • Compartiment de chargement de 11 m³
  • P.T.A.C. de 3 500 kg

Sprinter à plateau

Sprinter à plateau
  • 3 longueurs de carrosserie : compact, standard et long
  • 2 cabines : cabine standard et cabine double
  • Surface de chargement jusqu’à 9,2 m2
  • Disponible avec un MTAC de 3.000 kg, 3.500 kg, 4.100 kg et 5.000 kg, nombreuses versions avec augmentation ou réduction du MTAC pour un MTAC de 5.500 kg maximum
  • Charge utile maximale de plus de 3.000 kg dans la catégorie de tonnage 5.500 kg
  • Disponible avec traction avant, propulsion arrière et transmission intégrale

Sprinter châssis

Sprinter châssis
  • 3 longueurs de carrosserie : compact, standard et long
  • 2 cabines : cabine standard et cabine double
  • Disponible avec un MTAC de 3.000 kg, 3.500 kg, 4.100 kg et 5.000 kg, nombreuses versions avec augmentation ou réduction du MTAC pour un MTAC de 5.500 kg maximum
  • Charge utile maximale de plus de 3.000 kg dans la catégorie de tonnage 5.500 kg
  • MTAC de l’ensemble routier maximum de 8 750 kg pour le Sprinter châssis-cabine en tant que tracteur de semi-remorque en liaison avec un P.T.R.A. maximum de 8,75 t
  • Disponible avec traction avant, propulsion arrière et transmission intégrale